Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lindsey Baker

Lindsey Baker

Diy patch point noir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mon visage de perceuse pro m’en remercie.Je vais tester ca dimanche c’est sur et je te tiendrais au courant sur Twitter;).Enfin, pour moi qui est une peau grasse, sensible et acneique.J’ai essaye la numero 1, facile a faire et resultat au top.Je suis justement en train de tester la un.Ca marchait bien.Personnellement, je trouve ca encore pire qu’un bouton blanc.Sa coule un peu) et ensuite on fritz bien partout en insistant sur les zone ou il y a des point noir et on rince.Apres 3 essais rates, je capitule la peau en lambeaux.J’ai utilise de la feuille de gelatine et j’ai peut-etre mal dose.Je n’ai pas reussi a tt enlever donc a la fin j’y suis allee au gant de toilette et a l’eau chaude.La prochaine fois je reesairais quand j’aurais le temps.Il marche tres bien, surtout pour le nez.C’est mon estheticienne qui m’en a parle c’est genial. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

[D.I.Y] Deux recettes maison pour se debarrasser de vos points noirs! | Peek A Booo

diy patch point noir
Image source: i.ytimg.com

Conseils, astuces, beaute, cheveux et soin de la peau.Peek-a-booo, le blog beaute 'coupe-decale' toujours a l'affut des nouvelles tendances

DIY PATCH Anti Points Noirs AVEC DES SACHETS DE THÉ!

diy patch point noir
Image source: 2.bp.blogspot.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

DIY PATCH Anti Points Noirs Fait Maison.

DIY : Créer votre propre patch anti-points noirs !

Débarrassez-vous de vos Points Noirs avec mes Patchs Faits Maison !

Il me faut: - du lait - 2 feuilles de gélatine alimentaire pour créer la texture patch - un pinceau - un récipient que l'on pourra mettre au micro-ondes Un visage net, pores grands ouverts Avant d'appliquer le patch, il est nécessaire de préparer son visage. 2.Le patch est une sorte de scotch qui colle lorsqu'il sèche sur la peau. 3. Je fais un bain de vapeur pour dilater les pores et faciliter l'extraction des points noirs.Une fois que tout est bien mélangé, j'attends un petit peu que ça refroidisse.Essayez Ce Cataplasme Au Miel Super Efficace.Les patchs vendus en grandes surfaces sont très efficaces, mais ils coûtent un peu cher.Qui dit mieux ? Simple, efficace et économique ! À votre tour.Je rappelle que les points noirs sont créés par un excès de sébum qui s'incruste dans les pores.Le savon, les crèmes et autres produits qu'on applique sur le visage favorisent l'apparition de sébum et donc de points noirs. DIY Patch points noirs.

567.56.345.99

3 recettes maison contre les points noirs?| Point noir, Soin visage maison et Points noirs recette

Point noir.
 

diy patch point noir
Image source: i.ytimg.com

Placez vos bandelettes de papier par-dessus.Pour nettoyer ses pores, de nouveaux produits apparaissent regulierement dans le commerce comme la brosse Clarisonic,mais les soins maison sont toujours tres efficaces.Decouvrez donc vite nos trois recettes maison anti points noirs.Faites chauffer 15 secondes pour que la gelatine fonde.Laissez refroidir quelques instants puis appliquez le melange sur toutes les zones touchees par les points noirs a l?aide d?un pinceau.Avant d?appliquer votre patch maison, commencez par dilater les pores de votre peau avec un bain de vapeur.Il ne reste plus qu?a retirer votre patch artisanal anti points noirs et a bien nettoyer votre visage.Patientez environ 40 minutes avant de le nettoyer a l?eau tiede.Placez ensuite une cuillere a soupe de lait et deux feuilles de gelatine alimentaire coupees en petits morceaux dans un bol allant au micro-ondes.Patientez ensuite une quinzaine de minutes, le temps que le melange ait bien seche.Ajoutez-y une cuillere a cafe d?huile d?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Régime de pruneaux pour perdre du poids facilement Consommer des pruneaux, oui mais dans le cadre d?un programme de controle du poids, peut ameliorer la perte de poids, revele cette etude de l?Universite de Liverpool. Si la consommation de fruits secs n?est, a priori, pas recommandee en cas de regime
  • Aigues-Mortes La fougasse d'Aigues-Mortes, c'est, a la base, une brioche bien moelleuse recouverte de sucre craquant, genereusement imbibee de fleur d'oranger. Fougasse d'Aigues Mortes. Une brioche a l'huile d'olive et a la fleur
  • 6 bienfaits des noix de pécan pour votre santé . La noix de pecan est un produit benefique pour la sante et gourmand. Vous pouvez la consommer de plusieurs facons differentesUne recente etude publiee dans la revue Nutrients revele les nombreux bienfaits des noix de pecan sur la sante, notamment d
  • Le pruneau Consommer des pruneaux, oui mais dans le cadre d?un programme de controle du poids, peut ameliorer la perte de poids, revele cette etude de l?Universite de Liverpool. Si la consommation de fruits secs n?est, a priori, pas recommandee en cas de regime
  • Les ex reviennent toujours ou pas Mythe ou realite : pourquoi dit-on que les ex reviennent toujours ? JRME, LE site dedie a la rupture et a la reconquete amoureuse vous livre des explication. Bonjour, voilà je suis célibataire
  • Les pruneaux un allié pour la minceur Consommer des pruneaux, oui mais dans le cadre d?un programme de controle du poids, peut ameliorer la perte de poids, revele cette etude de l?Universite de Liverpool. Si la consommation de fruits secs n?est, a priori, pas recommandee en cas de regime
  • Bureaux Amenagez et optimisez votre coin bureau : bureaux, chaises, tables, rangements, luminaires, poubelles etc. Profitez de prix IKEA toute l'annee ?. Decouvre notre vaste gamme de beaux bureaux et postes de travail ? confortablement en ligne ou dans
  • Les 7 Bienfaits des Noix Scientifiquement Prouvés . La noix de pecan est un produit benefique pour la sante et gourmand. Vous pouvez la consommer de plusieurs facons differentesUne recente etude publiee dans la revue Nutrients revele les nombreux bienfaits des noix de pecan sur la sante, notamment d
  • Recette La fougasse d'Aigues-Mortes, c'est, a la base, une brioche bien moelleuse recouverte de sucre craquant, genereusement imbibee de fleur d'oranger. Fougasse d'Aigues Mortes. Une brioche a l'huile d'olive et a la fleur
  • Aigues Mortes La fougasse d'Aigues-Mortes, c'est, a la base, une brioche bien moelleuse recouverte de sucre craquant, genereusement imbibee de fleur d'oranger. Fougasse d'Aigues Mortes. Une brioche a l'huile d'olive et a la fleur

J'ai testé les patchs anti-points noirs homemade

diy patch point noir
Image source: 1.bp.blogspot.com

Trois recettes maison faciles a faire pour lutter contre les points noirs : le masque maison au curcuma, le patch a la gelatine alimentaire et le patch au blanc d'?uf

Comment réaliser un patch anti points noirs maison ? - DIY

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Les points noirs, c'est plutôt disgracieux.Comme je rêve d'une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points noirs.Dans les magazines, à la télé, sur les a.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article